Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville a le plaisir d'accueillir la Troupe du Plus Vieux Métier du Monde de Québec qui vient présenter sa création "Cabarêt Mauvais Goût" de Frédérick Pageau.
Bienvenue dans notre voyage en chaos organisé ! Six acteurs dévoués (un maître de cérémonie et ses putes), accompagnés de leur sensuelle guitariste, joueront une centaine de rôles, dans une foule de petites scènes aléatoires, ayant comme seul lien : « le mauvais goût » (dans le langage, les malaises, les préjugés, la vie quotidienne, une recette de crêpe...)
Voyez notre cabaret comme un simple prétexte, pour enchaîner avec rythme, dans un décor dépouillé, des sketchs de genres différents, des numéros musicaux et une tonne d’idées disparates.
Maître de cérémonie : «…dans cet étrange et faux cabaret, où d’opportunistes putes en chaleur, viennent s’exhiber, ne demandent qu’à se montrer. Des gens respectueux nommeraient ces putes acteurs-actrices, mais la marge est mince entre respect et mensonge.»
Spectacle classé 13 ans et plus
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.