Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville accueille La Troupe du plus vieux métier du monde de Québec qui vint présenter sa création sexy, "En tout et par 4" de Frédérick Pageau
Quatre acteurs s'aperçoivent de l'importance du chiffre 4 dans leur vie. Le 4 s'invite à leurs pratiques de théâtre et influence leur démarche artistique. Ils décident de se l'approprier, de l'utiliser comme moyen d'expression. Ils pensent comprendre le 4, ou du moins, le connaître. 4 est un concept vaste, une mesure considérable, mais un excellent prétexte. Quatre acteurs dans quatre courtes pièces de genres différents (dans l'ordre) :
- Une fois quatre : Quatre monologues dramatiques sur la solitude
- Les Égocentrés : Comédie de situation, avec des acteurs égocentriques, mis en scène par une femme tyrannique et son assistant complètement déphasé
- Le bilan des petites morts : Quatre personnages parlent de leur vie sexuelle, sans pudeur et avec franchise. Dans un lieu anonyme, en quelques phrases percutantes, ils témoignent de leurs obsessions et de leurs failles.
- Versions : Un courte parodie d'infopublicité, reprise plusieurs fois, de manières différentes (Ex : À la manière d'une comédie musicale, à la manière d'une émission pour enfants, etc)
Déconseillé aux moins de 14 ans.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.