Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville a le plaisir de recevoir la troupe de théâtre des employés du CHUS de Sherbrooke qui présenteront la comédie "Le café inquittable" de Stéphane Baillargeon.
Le café GIGI, petit resto de quartier, propriété de Gilbert. Puisque le resto est plus ou moins achalandé et que la conjointe de Gilbert, Gisèle, dépense plus que le commerce rapporte, Gilbert doit user de subterfuges afin de réclamer au fisc des subventions bidon. Gilbert empruntera aussi de l’argent à Jean-Jacques, un prêteur sur gages sans scrupule,
Les employés de Gilbert s’aperçoivent qu’il a de graves difficultés financières et décident de lui donner un coup de main.
M. Lebrun, agent du fisc chez Revenu Québec, ne sera pas au bout de ses peines en voyant les soi-disant erreurs que ses employés auront faites lors de l’enquête sur le resto GIGI!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.