Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville accueille le Théâtre de la Petite Majuscule de Brownsburg-Chatam qui présentent la comédie "Le cœur en chaleur" de Louise Matteau.
Brigitte Badeau, mère de deux grands enfants devenus adultes et séparée de son mari depuis peu, est aux prises avec une profonde et intense envie de vivre qui se manifeste de plus en plus visiblement. Sa fille, son fils et son mari associent ses comportements "originaux" à sa ménopause. Avec l'aide de sa grande amie et d'un jeune amant, elle réussira à réaliser un rêve de jeunesse, celui de chanter. Elle préfèrera cependant au chant classique, un genre qui fera le drame et la honte de sa famille: le rap. Par ses paroles de chansons dénonciatrices et salutaires, Brigitte deviendra vite l'idole de toutes les femmes de son âge.
Gagnants des prix de la Meilleure Comédienne Principale et du Grand Prix du Festival en 2014, Le Théâtre de la Petite Majuscule vient défendre son titre le temps d'une représentation. À ne pas manquer.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.