Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
INSOUTENABLEMENT LONGUES ÉTREINTES, D’IVAN VIRIPAEV
Direction Florent Siaud
Avec Étienne Pilon, Evelyne de la Chenelière, Pierre-Yves Cardinal, Évelyne Rompré
Traduction Galin Stoev, Sacha Carlson
Quatre personnages aux destins brisés se croisent à New-York et à Berlin. Tandis que les avions s’envolent et que leurs couples se défont, ils errent dans les grandes métropoles, envahis par une nostalgie indiscernable et aigüe. Ils retrouvent la liberté dans des rencontres impromptues où cohabitent sensualité intense et fulgurances mystiques.
En lever de rideau : 5 minutes pour que je te dise, courte prestation de Robert Seven-Crows dans le cadre du Printemps autochtone d’art 3
-----
Territoires de paroles offre une plate-forme unique pour explorer les écritures scéniques empruntées par le théâtre aujourd’hui.
Pour les créateurs d’ici et d’ailleurs, c’est l’opportunité de s’approprier une œuvre en dehors du cycle de la production et de faire émerger sur scène, suite à une brève mais intense période de travail, des images essentielles, des atmosphères et certaines clés d’interprétation.
Pour les publics d’ici, c’est une occasion de voir et d’entendre les premières ébauches scéniques d’acteurs en pleine prospection d’une œuvre théâtrale.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.