Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les 20, 23 et 25 août à 14h
LAU de Marie-Pier Audet
Frappée par son quart de siècle, Laura fait face à une crise amoureuse et identitaire ; son premier amour dégringole devant elle et l’idée de devenir une femme alors qu’elle perd son seul modèle d’un virulent cancer à l’âge de sept ans la paralyse complètement. Poussée par sa meilleure amie, et quelques verres de trop, Laura prendra rendez-vous avec Jocelyne, voyante et médium, dans l’espoir de trouver réponses à ses questions.
Crédits
Metteur en lecture : Frédéric Blanchette
Réalisateur : Laurier Rajotte
Comédienne : Marie Bernier
Concepteur sonore : Laurier Rajotte
Partenaire régional : Centre des arts de la scène Jean-Besré
Cette année, nous avons eu l’énorme joie de voir naître la première édition du Jamais Lu Mobile, l’antenne interrégionale de nos activités qui va à la rencontre d’auteurs et d’autrices provenant de quatre régions du Québec : l’Abitibi-Témiscamingue, l’Estrie, la Gaspésie, et le Saguenay-Lac-Saint-Jean!
En vous déplaçant au Théâtre Aux Écuries pour une écoute collective, nous vous proposons de (re)découvrir sous la forme d’œuvres audio les récits contemporains de ce 1er Jamais Lu Mobile. Pourquoi écouter des balados-théâtraux ensemble, dans une salle? Parce que la qualité de la rencontre avec l’œuvre est décuplée par le sentiment de la découvrir ensemble. Parce que le théâtre, même audio, est un art vivant et notre compréhension de celui-ci se nourrit de la respiration de nos collègues spectateur·trice·s.
Ne manquez pas ces moments de rencontre artistique avec notre si beau territoire québécois.
Note : le quatrième projet du Jamais Lu Mobile Un coin jeté dans l’Nord n’est pas offert en écoute collective, puisqu’il est présenté en lecture théâtrale dans le Festival.
Ce projet est réalisé grâce à un soutien aux projets numériques du Conseil des arts et des lettres du Québec.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.