Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation gratuite. |
Vous êtes invité à assister à la pièce de théâtre Happy Incest (je suis contre le Happy Incest), écrite, mise en scène et interprétée par Jonathan Morier, comédien professionnel qui s’est fait remarquer dans des productions au théâtre de l’Espace GO, au théâtre Prospero et qui sera prochainement en scène au TNM.
Coup de coeur de Zone Homa au Festival Fringe 2011, la pièce met en scène le personnage Binnilli White, qui s’engage dans différentes réflexions sur les enfants qu’il ne connaitra jamais, puisqu’il est donneur de sperme. Composée de 31 pensées livrées sous formes de poèmes utopiques, le personnage aborde les sujets universels de la vie, de la mort et de la sexualité.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.