Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
« Si on pouvait venir au monde en mangeant, je l’aurais sûrement fait, mais je connaissais pas encore le goût d’un Mister Freeze rouge, ni le feeling de trouver une Kit Kat dans ses poches de jeans. »
J’te prendrais take out, c’est une œuvre qui goûte le chocolat et l’asphalte humide d’un dimanche mouillé. C’est aussi l’histoire de Sarah - une rousse avec un pied dans la bouche et le cœur plus gros que le ventre – le fruiter, Pierre – le vendeur d’instruments de musique - et un chat roux, obèse et complexé.
Hommage à la beauté et à la simplicité des petits instants du quotidien, c’est par l’entremise de quatre comédiennes qu’on nous transporte au sein du périple tumultueux de Sarah. Parsemée de déceptions et d’épreuves parfois douloureuses, son histoire nous est racontée au travers plusieurs étapes de sa vie.
J’te prendrais take out, c’est une histoire d’amour qui sent le bouillon de poulet. Une histoire d’espoir tricotée dans du fil trop petit. C’est un courrier de lettres à la vie et du ménage de cœur au Windex et au Febreeze…
Texte de Sara Pruneau Bélanger
Mise en scène de Kévin Bergeron
Avec: Mathilde Addy-Laird, Andréanne Marchand-Girard, Marie-Noëlle Doucet-Paquin, Michèle Leblanc
Assistance à la mise en scène et Régie: Élise Henry
Conception accessoires et costumes: Magalie Dufresne
Conception sonore: Julie Tessier
Scénographie et éclairages: Kévin Bergeron
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.