Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Il a suffi de quelques baisers pour que la petite ville de Blythe Corners voie sa population masculine, pourtant viscéralement homophobe, devenir ce qu'elle n'aurait jamais imaginé être un jour: une communauté gaie, bouleversant ainsi repères identitaires, codes sociaux et structures familiales.
Quel évènement ou plutôt qui est la cause de ce troublant phénomène ? La réponse est surprenante : une mystérieuse réincarnation de Judy Garland, l’actrice du Magicien d’Oz, aurait dormi dans cette petite ville du Sud des États-Unis.
Une enquête s’ouvre. Ces hommes, leurs épouses ou leurs proches se confient et témoignent de la manière dont ils assument ou non cette profonde transformation, tandis qu’est confessé le secret d’une petite ville aux apparences si tranquilles.
Dans ce conte fantastique, vengeance, détresse et désirs bruts, ainsi qu'une immense tendresse nous entrainent sur la voie de la tolérance et de la rédemption.
Texte : Mark Dunn
Traduction : Marc Israël-Le Pelletier
Une production de la compagnie un mot au creux de la main
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.