Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Après avoir volé des radios d’auto pour le compte d’un gang de rue, Dave, jeune frondeur qui n’a pas la langue dans sa poche, va fêter son exploit en se soûlant dans un bar. Rempli d’un sentiment d’invincibilité, il provoque une altercation qui fera basculer le cours de sa vie. Entre la violence et les peines d’amour surgira peu à peu de son personnage, David Morin, un jeune homme influençable, mais pas inconscient, qui cherche à tout prix à oublier le vide immense qui l’habite.
Un retour inattendu
La compagnie de théâtre L.I.F:T présente, en marge de la programmation officielle du théâtre Prospero, la reprise de King Dave. Écrit et interprété par Alexandre Goyette, dans une mise en scène de Christian Fortin, ce texte coup-de-poing est repris dans la salle intime huit ans après sa création et plus de 120 représentations à travers le Québec.
Voici une chance unique de voir ou revoir cette pièce sur scène avant qu’elle ne soit portée au grand écran. Un projet de long-métrage sera déposé cet automne par la productrice Nicole Robert. C’est Podz qui assurera la réalisation.
« Alexandre Goyette est d’une force incroyable. Il est époustouflant. […] Il a une présence électrique. […] une énergie incroyable et c’est vraiment un spectacle que je vous recommande. […] Très fort. »
- André Ducharme, Désautels – SRC
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.