Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
La robe de Gulnara est une création coproduite par le Théâtre de la Bordée, le Théâtre I.N.K. et la Compagnie dramatique du Québec.
Mika est une jeune fille de 13 ans. Le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan a forcé les siens et 10 000 autres compatriotes à se réfugier dans des wagons désaffectés. Gulnara, la sœur aînée de Mika, veut épouser un jeune homme. Elle a dépensé toutes ses économies pour s’acheter une robe qui donnera l’illusion que le bonheur peut encore fleurir au milieu des roches. Mais Mika enfile la robe de mariée, trébuche et la tache. Commence alors, pour Mika, une quête qui l’amènera à côtoyer le meilleur et le pire de ce dont les humains sont capables.
Une fable pour tous les âges, pleine de rebondissements, sur l’entraide, l’humanité et la débrouillardise où le metteur en scène Jean-Sébastien Ouellette met finement en lumière les jaillissements inespérés de la beauté.
La robe de Gulnara, écrite par Isabelle Hubert, est d'une durée de 1h15, sans entracte.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.