Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
La dette de Dieu explore les thèmes du crédit et de l'endettement à travers une forme documentaire et poétique. Le spectacle se présente sous la forme d’une dizaine de tableaux, le tout interprété par Jean-François Boisvenue, seul sur scène. C’est en suivant son histoire que nous découvrons une multitude de réalités qui sont autant de facettes de l’endettement. Au cours du spectacle, les spectateurs plongent dans des univers qui sont parfois autobiographiques, parfois fictifs ou documentaires.
Jean-François Boisvenue lie les petites et grandes histoires dans une mise en scène où le fond et la forme se tissent habilement. À des scènes de conférences économiques se joignent des moments de poésie, des chorégraphies, un spectacle rock, une émission culinaire sur fond de The price is right ... Les métaphores de l'eau et de la foi s'entrecroisent tout au long du spectacle pour que les spectateurs s'imprègnent de nouvelles connaissances, mais aussi des affects liés à la dette et à son impact sur nos vies.
Ce spectacle s’adresse aux adultes et adolescents âgés de 15 ans et plus.
www.cooprosemont.qc.ca/fr/service.prt?svcid=CO_CATALOG23&page=productsList.jsp&q.query=la+dette+de+d
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.