Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Afin de démarrer le Festival « Next Wave » en beauté, le Centre Educatif pour le Théâtre à Montréal (CETM) ouvre cet événement avec le célèbre conte classique écrit par Marc Twain « Le prince et le pauvre ». En effet, victime de son succès l’année dernière, la troupe remet les pieds sur scène le 3 et le 4 août à l’Espace Libre pour deux représentations inédites, suite à sa parution au Midtown Festival à New York.
Interprétée en français, cette création de Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia a gagné le prix Marius en 2008 pour le meilleur spectacle musical familial de l’année en France. Avec une nouvelle mise en scène, adaptée par Gaëlle Pouliquen, la pièce racontée en version atelier retrace l’histoire de deux jeunes garçons, issus de mondes différents qui conspirent pour s’échanger leur identité afin de voir comment vit l’autre.
Rendez-vous à L’espace libre pour partager ce moment d’émotion.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.