Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Modeste caissière d'un dépanneur agrémenté d'une station-service, Josée passe ses journées à se poser les mêmes questions. Comment peut-on aider son prochain et - par la bande - sauver le monde ? Aidée de son ami Polo, Josée se "hisse du haut de son secondaire cinq" pour trouver la solution. Ensemble, ils construiront une machine à guérir, un croisement entre un photomaton et un psychologue: le psychomaton.
Pour un simple 2 $, le psychomaton écoute les problèmes et sert une maxime en guise de conseil. Très rapidement, le psychomaton attirera tout ce que l'humanité a à offrir, du plus sombre au plus lumineux. Et à travers une kyrielle de personnages, à travers les tribulations de Josée et Polo, les questions se multiplieront, avec la plus importante: comment sauver les autres, quand on peine à se sauver soi-même ?
Pour cette production, 8 comédiens et comédiennes s'échangeront à tour de rôle les quelques 20 personnages de la pièce. Dans ce tourbillon choral, chaque comédien et comédienne pourra réclamer une part de chaque personnage. Car chacun de ces personnages habitent chacun de nous. Ils sont notre société, nos angoisses, nos espoirs, notre part d'ombre... et de lumière.
Dernière pièce de la saison 2012-2013 : "De nos maux... Les meilleurs!"
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.