Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Bellement traduite et adaptée par Michel Garneau, l’œuvre de Jonathan Swift nous fait le récit des « Voyages en plusieurs lointaines contrées du monde » qu’un dénommé Lemuel Gulliver aurait faits au début du XVIIIe siècle. Qu’ils soient tout petits ou immensément grands, d’une savante délicatesse ou d’une ignorance crasse, ce n’est pas chez les humains mais bien dans le monde animal que notre aventurier découvrira ce qu’il considère une communauté idéale. Un périple théâtral où la musique, les marionnettes et les objets sont mis au service de l’imaginaire débridé de Swift pour évoquer, avec humour, les pérégrinations d’un aventurier sur les mers du monde.
Une production du Petit Théâtre de Sherbrooke, présentée en collaboration avec la bibliothèque Frontenac, pour les 10 ans et plus.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.