Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Réservez au plus tard le lundi 2 novembre à 22h00.
Mèches Folles et Bigoudis raconte l’histoire hilarante d’un couple homosexuel gay Juif confronté au mariage de la fille d’un des deux amoureux. Si la prémisse vous semble familière, elle vous rappelle probablement l’intrigue de « La Cage aux folles ». Une influence assumée de la part du metteur en scène, Albert Maman, qui affirme que s’il y a influence, il n’y a pas copiage.
« Si on dit que nous nous sommes inspirés de La Cage aux Folles, rappelons-nous que La Cage aux Folles s’est inspiré de l’Escalier. Et que l’Escalier s’est inspiré d’autre chose. Les idées n’appartiennent à personne », affirme le metteur en scène, en ajoutant un bémol. « Cependant, si le succès de la Cage aux Folles peut inspirer des gens à venir voir notre pièce, tant mieux. »
Mis en scène par Albert Maman qui en est aussi l’auteur, la pièce inclut les performances comiques de Liliane Abitbol, Neev, Jimmy Moyal, Murielle Alloune, Danielle Cohen Paris et dans le rôle des deux homosexuels, Élie Abécassis et Karim Belhadj. Leur objectif : vous faire pleurer de rire!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.