Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
La vie de Paul est compliquée: neuf ans, deux mamans, pas de papa, et l’irrépressible envie de devenir une Muse. Une chance qu’il y a Sunny Riendeau, son baby-sitter, qui lui révèle le cinéma de Polanski et la beauté immuable de Sharon Tate. Une chance aussi que sa maman numéro deux, Phoebe Woodhouse, lui a permis de se confectionner en cachette pour l’Halloween une merveilleuse robe de Muse, alors que Claire Richard, sa rêche maman numéro un, lui a imposé un costume de cochonnet. Or, le soir de l’Halloween, au moment mystérieux où le cochonnet va se métamorphoser en Muse, Paul disparaît dans la nuit noire.
Après une formation éclectique en littérature, en mime, en danse et en théâtre, Simon Boulerice a entrepris une carrière d’auteur et d’interprète. Simon a toujours aimé danser (2007) et Qu’est-ce qui reste de Marie-Stella? (2008), avec leur mélange détonnant d’étrangeté et de familiarité, ont révélé la singularité de sa voix.
Un texte de Simon Boulerice
Mise en lecture: Philippe Lambert
Distribution: Philippe Lambert, Marc-André Lapointe, Macha Limonchik, Marie-Laurence Moreau, Sébastien René, Sophie Vajda
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.