Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
IMPORTANT: Le public est tenu d’arriver à 14h00 et pourra ensuite sortir et revenir à volonté tout au long des sept heures de la performance. |
Une performance solo de 7h pour piano et installation sonore. En 1936, Luigi Pirandello écrit les Géants de la montagne et il meurt avant d'écrire le dernier acte ; véritable tragédie de la poésie, «J'ai peur» seront les dernières paroles écrites par l’auteur. Le pianiste et compositeur Laurier Rajotte propose un acte final dans une mise en scène sonore qui oppose le fanatisme artistique aux idéologies de la droite.
Entamée dans le cadre d’une résidence au Théâtre des Deux Mondes à titre d’artiste associé puis dans le cadre d’études en sciences économiques à l’Université McGill, Laurier Rajotte mène une réflexion où se rencontrent le théâtre, la musique et la politique.
Conception, performance et musique: Laurier Rajotte
Scénographie: Elen Ewing
Direction technique: Samuel Thériault
NOTE
Le public est tenu d’arriver à 14h et pourra ensuite sortir et revenir à volonté tout au long des sept heures de la performance.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.