Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
UN PARCOURS THÉÂTRAL BALNÉOTHÉRAPEUTIQUE
Bar et vestiaire (H_F) ouverts dès 19h30. Prière d’arriver avant pour se changer. Tenue de bain ou de détente recommandée _ Prêt de peignoirs et serviettes au besoin
BIENVENUE AU SPA LIBRE !
Habituée d’investir l’espace public, l’Action Terroriste Socialement Acceptable (ATSA) occupera pour la première fois un lieu théâtral, transformant en spa la salle de spectacle et la rue Coupal adjacente à Espace Libre.
Cette fois-ci l’ATSA questionne notre relation au confort en plaçant le spectateur au centre de l’action pour ce déambulatoire dirigé.
Notre besoin de « décrocher », notre culte du bien-être l’emporte-t-il sur nos responsabilités de citoyens ou bien est-ce devenu un mode de survie pour contrer l’inhumanité ambiante ? La dégradation de l’environnement, la corruption, la pauvreté, l’endettement, la spéculation, le harcèlement publicitaire, la misère, l’exploitation, la faim, la guerre…
FUCK… on fait quoi là ? On se booke un massage ? On se révolte ?
Dès leur arrivée au Spa Libre, les « clients » seront accueillis par une équipe dévouée et pourront choisir leur forfait de détente : Mouillez-vous ou Restez au sec. Ils seront ensuite invités à passer aux vestiaires pour revêtir leur maillot de bain, leurs gougounes et leur peignoir ou prendre une tenue décontractée après quoi, ils pourront se désaltérer à la terrasse du lounge bar.
Le directeur du Spa Libre, la prof de yoga, la reporter et le trader leur proposeront de compléter leur fiche Bien-être. Ils les guideront ensuite dans les différentes stations extérieures et intérieures de détente et de réflexion collective : au jardin de ville, sur les chaises longues avec vue sur la piscine creusée, au bain tourbillon, au sauna sec, dans les salles de mises en forme, de massages et de méditation Yoga-Humana Prana.
L’ATSA désire ainsi offrir à sa chère clientèle un moment vitaminé de détente et d’émotions régénératrices… peut-être pour mieux se révolter !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.