Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: La performance évolutive d’une durée de trois heures invite le public à aller et venir tout au long du spectacle. |
Avec terrestrial, jumatatu m. poe nous rappelle que les personnes noires possèdent un passé territorial long et lointain, passé qui survivra au suprémacisme blanc et à l’oppression caractéristique des cinq derniers siècles. En s’inspirant du sable chaud et brun du désert et de la plage, on étudie l’humain comme on examine la terre. Réunissant l’artiste du mouvement Samantha Speis et le vocaliste Rodrigo Jerônimo, la performance évolutive d’une durée de trois heures invite le public à aller et venir tout au long du spectacle.
Chorégraphe, artiste de la scène et éducateur, poe partage sa vie entre Philadelphie et New York. Il s’interroge notamment sur la façon d’être une créature qui navigue entre résistance et ravissement.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.