Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Spectacle présenté dans le cadre de Printemps autochtone d'Art DEUX.
Elle s’appelait Lola Kiepja. Elle était la dernière survivante des Selk’nams, peuple autochtone de la Terre de Feu. Son monde était promis à l’oubli. Une femme, Anne Chapman, s’y intéressa. Un lien puissant de transmission unit le destin de ces deux femmes ; l’anthropologue américaine devint alors porteuse de cette culture. 50 ans plus tard, onze danseurs et acteurs de partout à travers l’Amérique donneront vie à l’imaginaire mythologique de ces ancêtres de l’extrême Sud dans une mise en scène d’Yves Sioui Durand et une mise en mouvement de la chorégraphe mexicaine Leticia Vera. Une rencontre avec les interprètes suivra chaque représentation.
www.ondinnok.org/toutes-les-creations/un-monde-qui-sacheve-lola/
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.