Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Note: Accueil dès 19h30, spectacle à 20h.
Mise en garde: présence d'un chat à temps partiel dans le lieu de diffusion, avis aux allergiques!
Les Productions Cormoran vous convient à une soirée de contes au coin du poêle à bois, en l'honneur de la Journée internationale des femmes, en compagnie des conteuses Lucie Bisson, Isabelle Crépeau et Julie Turconi: 3 femmes, 3 voix, 3 univers!
Les conteuses:
Lucie Bisson est conteuse dans l'âme. Elle débarque d'un fabuleux monde, les valises pleines à craquer d'histoires merveilleuses, de rocambolesques légendes, de oui-dires et de non-dits. Elle raconte avec son coeur et son vécu. Lauréate de nombreux prix, magicienne de la langue. Son air faussement sage cache une rare intensité. Tellement magique qu'il se pourrait, chers spectateurs, que vous deveniez personnages...
Conteuse élevée parmi les fées, les sorcières et les loups de la Côte-Nord, Isabelle Crépeau croit au magique pouvoir de transformation des histoires. Elle conte pour les enfants comme pour les adultes, dans les festivals, les écoles, les bibliothèques et les veillées de contes.
Julie Turconi est conteuse-effeuilleuse de vie, mais aussi écrivaine (publiée aux éditions Blanche, Thunder's Mouth Press, Quebecor et Québec Loisirs), poète et artiste visuelle. Elle pratique aussi les arts martiaux et énergétiques sous différentes formes. Toutes ses oeuvres célèbrent l'énergie primordiale universelle : le Qi.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.