Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, vous pourrez vous procurer gratuitement un exemplaire du livre. |
Cette fois, nous y sommes. C’est le 23 septembre prochain qu’aura lieu le lancement de la cinquième parution de l’auteur Antoine C. Falardeau, intitulée "De Grandes Conclusions" à l’espace La Elástica.
Illustré par l’artiste Julia Daigle, l’ouvrage "De Grandes Conclusions" nous projette dans une fin du monde à laquelle on ne peut échapper. Il transpose nos comportements routiniers à travers le spectre d’un quotidien qui côtoie la certitude d’une éventuelle apocalypse. Un couple y vit sa fourmilière réalité, la tête plongée tête dans la carrière... En espérant échapper à cette mort tragique et absurde.
« À un point où il fallait décider entre continuer, reprendre et recommencer ou bien disparaître. »
Les œuvres de Julia Daigle s'inscrivent dans une démarche artistique cohérente, dans un style assuré, actuel et résolument satyrique. Ancienne étudiante d’une école d’art de Manhattan, Julia se projette dans un univers éclaté.
Antoine C. Falardeau a signé les œuvres de cinq nouvelles, dont "Les malheureuses nouvelles de Madame Renard" illustrées par l’artiste Joseph B. "Le quatrième livre d’Antoine C.Falardeau" sorti en 2010, disponible chez Monastiraki. Peintre et vidéaste, Falardeau mène ces projets de façon indépendante. Depuis son retour de Provence, la chaleur des mots est venue s’accorder au béton gris de Montréal.
Les Guerres d’l’amour performeront durant ce lancement leur chorégraphie et répertoire psychédélique sur des sons aux inspirations discotroniques.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.