Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Depuis la Sainte-Trinité tant désirée, faite de la mère, de la vierge et de la prostituée, jusqu’aux rôles honnis de sorcière et de belle-mère, quelles images de la féminité sont reflétées dans les contes ? Yolaine vous propose des histoires revisitées et un nouveau regard sur les femmes qui nous ont précédées. Mais il n’y aura pas de conte avec des princesses. Elles sont présentement en rupture de stock, happées par les aventures qui les attendaient depuis trop d’années.
Vous êtes conviés au happening conté le plus couru en ville!
Les Dimanches du conte ont lieu au coeur du quartier Rosemont-La Petite-Patrie, au Bar Le Jockey, à huit minutes du métro Beaubien. Le Jockey est une salle à l’ambiance plus intimiste où le conteur raconte parmi les spectateurs comme au début épique des Dimanches du conte. Après spectacle festif garanti.
Présentés par Les Productions du Diable Vert, les Dimanches du conte ont permis depuis plus de 15 ans d’unir diverses paroles conteuses, au-delà des genres et des styles. Ayant accueilli les plus grands noms du conte, tels Michel Faubert, Fred Pellerin, sans oublier Kim Yaroshevskaya, la scène des Dimanches du conte est devenue, au fil du temps, "la Mecque du conte" au Québec.
Important : Veuillez noter qu'aucune place assise n'est garantie. Premier arrivé, premier assis!
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la programmation complète ici.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.