Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Né de la rencontre spontanée de quatre artistes de la parole sur la grève de Trois-Pistoles à l’occasion du Rendez-vous des Grandes Gueules 2019, ce band de poésie contée performative s’amuse en adoptant le concept de posture chromatique. À partir du nuancier de leurs voix singulières, Amélie Prévost, Élise Argouarc’h, Paul Bradley et Véronique Bachand, fidèles à leurs univers respectifs, mettent en dialogue leurs créations parlées. Primaires, les couleurs secondaires est un collectif qui prend le risque d’unir leurs teintes, de mêler leurs histoires, de jouer avec les formes, dans une onde contrastée et sans filtre.
Vous êtes conviés au happening conté le plus couru en ville!
Les Dimanches du conte ont lieu au coeur du quartier Rosemont-La Petite-Patrie, au Bar Le Jockey, à huit minutes du métro Beaubien. Le Jockey est une salle à l’ambiance plus intimiste où le conteur raconte parmi les spectateurs comme au début épique des Dimanches du conte. Après spectacle festif garanti.
Présentés par Les Productions du Diable Vert, les Dimanches du conte ont permis depuis plus de 15 ans d’unir diverses paroles conteuses, au-delà des genres et des styles. Ayant accueilli les plus grands noms du conte, tels Michel Faubert, Fred Pellerin, sans oublier Kim Yaroshevskaya, la scène des Dimanches du conte est devenue, au fil du temps, "la Mecque du conte" au Québec.
Important : Veuillez noter qu'aucune place assise n'est garantie. Premier arrivé, premier assis!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.