Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Lisez bien votre reçu de réservation pour savoir comment récupérer vos billets. LES BILLETS NE SONT PAS GARANTIS SI VOUS NE SUIVEZ PAS CES INSTRUCTIONS. |
Certains ne le connaissent pas. D'autres le connaissent comme le gars de Scotstown ou le chum de Chabot. Un homme sans nom qui arrive à un point tournant où il a soudainement l'impression de ne pas avoir de vie. Il réalise qu'il n'a plus de temps à perdre avec les habituelles saoûleries qui ne divertissent plus. Il part alors à la quête du bonheur, un rite d'affranchissement de ses démons, une volonté de commencer une nouvelle vie. Par une série de mésaventures remplies d'anecdotes profondes et croustillantes, dans une langue vernaculaire qui se déploie comme un «coup de poing dans un pâté à la viande», il vous invite à le suivre de Scotstown à Cranbourne, son chemin de croix vers le bonheur. Mais quel bonheur! Attachez bien vos bottes à caps d’acier et montez avec lui pour Cranbourne. Une fois de plus dans une langue sans détour, franche et sans tabou.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.