Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Note: Les billets doivent être récupérés au moins 20 minutes avant le début du spectacle. Aucun retardataire n’est admis.
Stationnement difficile. Salle accessible pour les personnes à mobilité réduite (veuillez en aviser la billetterie du MAI au 514-982-3386). |
Gaver. Flamber. Pétrir. Embrocher. Napper. Faisander. Attendrir... Ces expressions culinaires ont été transposées à travers le jeu de la représentation pour décortiquer ce qu'on sert d'ordinaire au public de danse. Composé d'un panaché de 4 chorégraphes, 4quART offre différentes façons de goûter à la création chorégraphique à partir des mêmes ingrédients : une brochette de 4 danseurs savoureux, assaisonnés d'un musicien et d'un vidéaste. Avec une scénographie mobile, intégrée à la performance, et une installation vidéo au sein de laquelle le public est libre de circuler, la chorégraphie est servie comme véritable buffet que le spectateur est invité à déguster.
Chorégraphes Marie Béland, Alain Francoeur, Frédérick Gravel et Catherine Tardif Interprètes Sophie Corriveau, Manuel Roque, Peter Trostzmer et Lucie Vigneault Installation vidéo et scénographie L E M M Compositeur et direction musicale Philippe Brault Musicien Nans Bortuzzo Direction artistique et dramaturgie Katya Montaignac Mentor et conseiller artistique Daniel Soulières
Une production de Danse-Cité en collaboration avec La 2e Porte à Gauche.
* Le spectacle 4quART est présenté dans le cadre de La Semaine du Trentième de Danse-Cité, une semaine pour célébrer les 30 ans de la compagnie.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.