Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le Festival Accès Asie, en collaboration avec le MAI (Montréal, arts interculturels), présente Undivided Colors, une création de quatre danseurs et chorégraphes sud-asiatiques, le vendredi 24 et le samedi 25 mai 2019.
La danse, la diversité, et le genre sont les éléments qui animent Undivided Colours, un rassemblement de performances, d’idées et de conversations menées par les artistes Alvin Tolentino de Vancouver, Peter Chin et Hari Khrisnan de Toronto et William Lau d’Ottawa.
Au milieu des rythmes des différentes générations des diasporas asiatiques au Canada et ailleurs dans le monde, se trouve l’héritage de chacun et les racines de la danse. Ensemble, les artistes vont utiliser ces bagages pour défier cette identité teintée de transculturalité qui caractérise les diasporas. Pour insuffler un aspect spirituel à leur performance, indissociable de nombreuses cultures dans le monde, les danseurs vont transcender les complexités liées à la notion de genre.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.