Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Crédit Photo: Cylla Von Tiedemann
2ième volet de cette tournée Vitrine autochtone. Programme triple mené par des chorégraphes autochtones.
Gaétan Gingras et son nouveau projet solo. Se joignent à lui deux chorégraphes des Premières Nations, Santee Smith et Michelle Olson, qui font également dans la danse contemporaine. Un partage d’arts, de cultures et d’héritages étonnant, à découvrir.
Gaétan Gingras (Montréal)
Candanse en tournée propose en tête d’affiche à Montréal le chorégraphe et interprète bien connu Gaétan Gingras. Mémoire de sang de Gaétan Gingras, de descendance iroquoienne.
Michelle Olson (Vancouver)
Songs of Shär Cho de Michelle Olson et Kimberley Tuson. Michelle Olson est issue de la collectivité autochtone Tr'ondëk Hwëch'in First Nation et elle est la directrice artistique de la compagnie Raven Spirit Dance.
Santee Smith et Michael Greyeyes (Régina)
The Threshing Floor de Santee Smith et Michael Greyeyes (Toronto) Santee Smith est Mohawk (Turtle Clan) et vit sur la réserve Six Nations en Ontario et Michael Greyeyes est un Cris des Prairies de la Muskeg Lake Firts Nation, Saskatchewan.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.