Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Reconnu pour la force de son écriture pour des interprètes masculins, Sylvain Émard jette sept danseurs dans le tourbillon d’un monde contemporain en pleine mutation. Portés par le doute et la rage de vivre, ils cherchent leur place, dessinent les contours d’identités plurielles, exaltent leurs instincts et le pouvoir du groupe. Le mouvement, énergique et subtil, est leur seul langage. On se fait les témoins comme d’une musique des corps, électrisés par un sentiment d’urgence généralisé. Dans ce poignant rituel de résistance-adaptation au temps qui passe, la danse semble le meilleur moyen d’appréhender le monde et de se laisser transformer pour pouvoir mieux s’y fondre.
Chorégraphe: Sylvain Émard
Interprètes: Jason Martin, Mark Medrano, Alexandre Morin, Manuel Roque, François Richard, Neil Sochasky et Georges-Nicolas Tremblay.
Une coproduction de Sylvain Émard Danse, de la Ville d’Eysines/Le Plateau (France), du Théâtre de Lorient (France) et de la Brian Webb Dance
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.