Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Pouvons-nous résister aux excès de la vie moderne ou finiront-ils par avoir raison de notre santé mentale ? C’est la question que pose la chorégraphe Alexandra « Spicey» Landé dans Complexe R, faisant allusion à la structure primitive du cerveau reptilien qui gère les instincts liés à la motricité, la vigilance et la survie de l’espèce. Avec cette troisième pièce, Spicey utilise un langage chorégraphique influencé par les danses de rue, plus particulièrement la danse Hip hop.
Cinq danseuses sur scène: Axelle Munezero, Christina Paquette, Sandy Béland, Marie-Reine Kabasha, Lakessha Pierre-Colon.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.