Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Dans la cadre de l'événement Corps Atypik, un programme double fort et troublant. Véritable coup de foudre pour Dena Davida lors des Repérages de danse à Lille en 2009, Corps de ballet expose la vie d’un danseur au corps vieillissant qui a un jour croisé la route de Dorothée Thébert, chorégraphe et artiste visuel. Elle fait alors appel à Pascal Gravat, interprète émérite de 54 ans, qui a été danseur étoile durant 15 ans pour Jean-Claude Gallotta.
Il faut voir cet interprète mature, impressionnant, tout à fait sympathique et attachant. Une oeuvre sur le corps vieillissant de l’homme, et surtout, de l’interprète, du danseur...
Au programme également, la touchante et troublante courte-pièce Affair of the heart de Jo Leslie avec Jacinthe Groux, interprète aphasique. La soirée débute avec Tremor, court-métrage de Marites Carino primé récemment par le Conseil des Arts et des Lettres du Québec (CALQ).
Une soirée de 60 minutes au maximum à ne pas manquer!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.