Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Arrivés au terme de trois années de formation et au seuil de leur entrée dans le monde professionnel, les jeunes interprètes finissants de l’École de danse contemporaine de Montréal danseront pour une dernière fois sous l’égide de leur alma mater à l’occasion des Danses de mai, opus 2015. La directrice artistique et des études Lucie Boissinot a invité les chorégraphes Estelle Clareton, Manuel Roque et Caroline Laurin-Beaucage à créer des œuvres chorégraphiques originales pour la cohorte de jeunes danseurs. Ces derniers seront accompagnés de musiques originales signées des étudiants en composition du conservatoire de musique de Montréal de la classe de Louis Dufort.
Photographe: Luc Lavergne
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.