Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Note: Représentation précédée d’un apéro-danse à 19h15, avec la chorégraphe Danièle Desnoyers, et suivie d'une rencontre avec les interprètes. |
En remettant le corps et le mouvement au cœur de son processus créatif, Danièle Desnoyers fait un retour à la danse pure avec une chorégraphie envoûtante, au langage à la fois libre et rigoureux. La talentueuse chorégraphe livre, dans cette œuvre, un véritable hymne à la danse, dont les accents sonores débridés marquent une partition chorégraphique ample, vive et sensuelle, dévoilant ainsi son ardeur à vouloir occuper tout l’espace. Dévorer le ciel fait jaillir la danse pour l’extirper du corps des six interprètes telle une histoire à raconter.
« …Ces danseurs-là sont vraiment magnétiques, vibrants, sans économie. Impétueux dans la vitesse, la lucidité et l’exubérance, et la pièce n’en manque pas. »
- La Presse
En coproduction avec Danse Danse
Chorégraphe: Danièle Desnoyers
Interprètes: Molly Johnson, Alan Lake, Bernard Martin, Pierre-Marc Ouellette, Esther Rousseau-Morin, Karina Champoux
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.