Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, les membres auront une place réservée. |
Rencontre organisée dans le cadre des Journées de la culture où vous aurez la chance de découvrir le travail en cours de cette artiste en résidence au studio 3030 ainsi que de discuter de sa démarche artistique. La présentation sera suivie d’une discussion.
Durée de la présentation: 20 minutes.
Après avoir obtenu un diplôme en danse de l’Université Tisch School of the Arts à New York en 2004, Dorian Nuskind-Oder passe cinq années dans cette mégapole à poursuivre des carrières parallèles en danse et en montage vidéo. En 2009, elle vient à Montréal pour collaborer avec Hélène Blackburn sur les projections vidéo de la pièce Variations S. Au même moment, elle rencontre Simon Grenier-Poirier, le musicien et artiste visuel qui allait devenir son collaborateur artistique. Elle s’installe à Montréal et fonde avec lui la compagnie Delicate Beast (2009). Les deux artistes collaborent ensemble sur trois pièces : No Light Thing (2010), Everything was beautiful and nothing hurt (2012), et Pale Water Dark Sea (2013).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.