Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
M a été créée en 2001, suite à l’invitation du chorégraphe allemand Felix Ruckert dans le cadre du projet TXT. La pièce a été ajoutée au répertoire de la compagnie et dansée à Montréal et Vancouver de 2002 à 2006. Ce premier duo d’Emmanuel Jouthe exploite la pudeur au masculin, un rapport de promiscuité entre deux hommes qui, sans se soucier du jugement, expriment un épanouissement bien humain. M propose une rencontre physique entre deux ego mûrs, avec des images fixes et des improvisations où s’expriment la fragilité, la sensibilité et le caractère inévitablement ambigu de cette rencontre. Emmanuel Jouthe remonte cette pièce en y ajoutant le duo féminin W. La pièce M devient MW. W vient alors confronter M.
Interprètes: Emmanuel Jouthe, Sarah Dell'Ava, Raphaëlle Perreault et Brice Noeser.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.