Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca : en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Chorégraphe montréalaise au parcours impressionnant, Louise Bédard est reconnue pour ses œuvres originales dans lesquelles elle présente des mondes toujours neufs, toujours étonnants.
Enfin vous zestes, sa plus récente pièce, a été créée à l’automne 2008 à l’Usine C et a fait un passage remarqué au Vancouver International Dance Festival de mars 2009. Avec cette pièce pour six danseurs, la chorégraphe nous entraîne dans un univers aux multiples couches qui s’inspire des œuvres de la peintre canadienne Marianna Gartner.
Rien n’est tout à fait ce que l’on voit dans cette œuvre empreinte de comique et d’absurde où les danseurs sont de véritables personnages qui évoluent dans des atmosphères visuelles et sonores presque surréelles.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.