Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Offre atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
*** Laboratoire public ***
Avec l’avènement du numérique, de l’intelligence artificielle et de la réalité augmentée, les possibilités d’amplification et de transcendance du corps humain semblent aujourd’hui infinies. Dans le cadre de sa prochaine création, Phenomena, Ismaël Mouaraki explore ces thématiques tout en questionnant l’évolution de l’homme et du corps dans ces nouveaux paramètres encore insaisissables. Le chorégraphe s’attarde à la quête du spirituel et du divin comme échappatoire à la mort. Son intention est de placer les interprètes dans un espace sous tension, électrisé et connecté par un flux toujours plus rapide et toujours plus puissant de données et d’informations qui laisse entrevoir un bouleversement à l’intérieur même des corps.
Chorégraphie : Ismaël Mouaraki, avec la collaboration des interprètes.
Interprètes en création : Audrey Bergeron, Geneviève Boulet, Charles Brecard, Félix Cossette, José Flores et Geneviève Gagné.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.