Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Faille de Jessica Serli, se situe dans un espace laboratoire où un duo « électro-sensible » questionne le système nerveux et le flux de ses agitations. Une esthétique spasmodique, entre contractions musculaires involontaires et relâchement interprétée par Jessica Serli et Nicolas Labelle.
Ensuite, Schrudder, des chorégraphes et danseurs Louise Michelle Jackson et Ben Fury, est une œuvre hypnotique située dans une discothèque chorégraphique minimaliste sur fond de musique pop-industrielle. Dans une course effrénée à l’extase, les corps révèlent une poétique histoire d’une addiction à l’adrénaline.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.