Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Un homme et une femme cohabitent sur scène. Malgré eux, ils incarnent la figure du couple. Et pourtant ce duo met en scène deux personnes qui se croisent. Sans éclat. Qu’arrive-t-il lorsque le masque social tombe? Dans sa pièce « dansante » Grand Singe, l’univers de Nicolas Cantin impose sa différence et ses principales caractéristiques: minimalisme des situations, humour tragicomique et travail méticuleux sur la présence des interprètes. Jeune créateur à la frontière des genres, Nicolas Cantin s’aventure avec audace sur les pentes glissantes de l’intimité. En étirant le temps et en misant sur l’extrême présence de ses interprètes, il dévoile le versant noir de la fragilité.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.