Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Suite à une première résidence en novembre dernier, In Limbo la nouvelle initiative de Lynda Gaudreau, récidive et vient clore sa première année d’existence en s’installant à Tangente du 29 mars au 18 avril.
In Limbo s’inscrit dans la continuité de son prédécesseur CLASH, et se dirige cette fois-ci vers la création d’œuvres scéniques courtes. Ce projet est prévu sur une période de trois ans et réalisé en collaboration étroite avec Tangente.
Du 29 mars au 14 avril 2010, huit artistes sont accueillis en résidence à Tangente et à De studio, le nouvel espace de Lynda Gaudreau, pour travailler en duo sur une petite forme chorégraphique. Les duos d’artistes Geneviève Gagné et Emily Honegger, Anne Thériault et Catherine Gaudet, Jody Hegel et David Drury, Manon Oligny etDelphine Balley invitent le public à assister aux représentations de leurs courtes pièces du 15 au 18 avril 2010 à Tangente.
"J'ai proposé à des artistes de travailler autour de l'imprévisibilité ; différentes propositions chorégraphiques seront développées et déclinées sous formes de « mini-commandes », chaque duo d'artistes développera de courtes pièces totalisant 10 minutes. Je souhaite par ce projet donner une voix à l'expérimentation et à la collaboration, particulièrement à un moment où la crise qui sévit permet difficilement la prise de risque en création." - Lynda Gaudreau, instigatrice et directrice artistique du projet IN LIMBO souhaite mettre de l’avant des pratiques chorégraphiques diversifiées en dialogue les unes avec les autres.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.