Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Activité parallèle: en avant-goût de cette représentation, vous êtes également invité à assister au réchauffement, animé par Lisbeth Gruwez, le 15 janvier 2013, de 18h à 19h (gratuit, sur présentation de votre reçu de réservation pour la représentation du 16 janvier 2013). Pour comprendre de l’intérieur et physiquement la démarche et le travail de la chorégraphe et interprète, l’Usine C invite les spectateurs à partager le plateau avec ce grand nom de la scène contemporaine durant 1 heure, à la veille du spectacle. Un événement unique!
Important: En réservant sur la présente fiche, vous réservez pour la représentation uniquement. Les places pour assister au réchauffement doivent être réservées directement auprès de l'Usine C à guichet@usine-c.com. |
À l’heure où les discours haineux resurgissent un peu partout sur la planète, It’s Going To Get Worse And Worse And Worse, My Friend se révèle d’une clairvoyance saisissante.
Comment le langage s’empare-t-il du mouvement? Comment le corps parle-t-il? Tels sont les questionnements de cette création, inspirée des discours enflammés des politiciens et des grands tribuns qui galvanisent les foules, délivrant des messages de paix ou des déclarations de guerre. Sur scène, nous assistons à une véritable chorégraphie du politique qui mêle séduction, persuasion et intimidation. Aux paroles du télévangéliste ultraconservateur Jimmy Swaggart qui retentissent sur le plateau, répondent les mouvements précis et tranchants de Lisbeth Gruwez, bientôt élevés en transe aussi hypnotique que terrifiante.
Durée du spectacle: 50 minutes.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.