Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Danses de mai, opus 2011 a suscité de nombreuses collaborations inspirantes. En effet, depuis janvier dernier, les 16 finissants de LADMMI, l’école de danse contemporaine, s’investissent à corps perdu dans quatre propositions chorégraphiques actuelles, singulières et exigeantes.
Pour la toute première fois, les trentenaires multidisciplinaires de la danse, Frédérick Gravel et Jacques Poulin-Denis, ont été invités à créer pour les danseurs en fin de formation. Riche de ses récentes démarches de recherche, Dana Gingras a signé une création pour petit ensemble, pour laquelle elle a collaboré avec une jeune compositrice en formation au Conservatoire de musique de Montréal. Le chorégraphe Serge Bennathan a fait de même avec un second compositeur et surtout, a amené les 16 finissants à la rencontre de l’imaginaire et de l’engagement physique exceptionnels qui le distinguent.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.