Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les Imprudanses présente Le match des Étoiles 2011, réunissant quatre vedettes de la danse qui se cognent aux étoiles de la saison! Fred Gravel, Mélanie Demers, Emmanuel Jouthe et Lucie Vigneault se lancent dans le ring...
Les étoiles de la danse Frédérick Gravel, Mélanie Demers, Emmanuel Jouthe et Lucie Vigneault disputent un match d’improvisation avec les 6 étoiles de saison des Imprudanses. Ces vedettes de la jeune danse contemporaine seront-ils aussi brillants en match d'impro?
Les étoiles des Imprudanses choisis par le public:
Emily Honegger, Lael Stellick, Audrey Dunn,
Lucie Carmen Grégoire, Guillaume Chouinard
et Geneviève Gagné leur opposeront tous leurs feux.
Un événement unique pour célébrer la fin de la 8e saison des Imprudanses!
« Les Imprudanse a fait la preuve que la danse contemporaine pouvait être ludique, festive et faire le bonheur de tous les types de public. »
— Voir, Fabienne Cabado
Fred Gravel a chorégraphié Mutantès pour Pierre Lapointe en 2008 et Tout se pète la gueule, chérie au dernier Festival TransAmériques.
Mélanie Demers a dansé près de 10 ans pour O Vertigo. Sa dernière création Junkyard/Paradis a connu un succès public et critique.
Emmanuel Jouthe chorégraphie pour Danse Carpe Diem depuis plus de 10 ans. Sa récente création Cinq humeurs est en tournée au Québec.
Lucie Vigneault se démarque depuis des années comme interprète, entre autres pour Marie Chouinard, Jean-Pierre Perreault, Danièle Desnoyers et Roger Sinha.
Pour une deuxième année, le Match des Étoiles des Imprudanses provoque des rencontres avec des artistes de différents milieux. L’an dernier, les joueurs émérites de la LNI Réal Bossé, Isabelle Brouillette, Nicolas Pinson et Salomé Corbo ont foulé l’arène.
LES MAUVES
Frédérick Gravel, Mélanie Demers, Lael Stellick, Lucie Carmen Grégoire et Emily Honegger (capitaine)
LES BLANCS
Emmanuel Jouthe, Lucie Vigneault, Guillaume Chouinard, Geneviève Gagné et Audrey Dunn (capitaine)
ARBITRE
Nicholas Bergeron
DJ Nans
VJ Homing
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.