Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Offre atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Morning Sun de Perrine Vali
Dans Morning Sun, à partir du tableau homonyme d’Edward Hopper, la chorégraphe et danseuse Perrine Valli aborde la question de l’autre. Elle poursuit un travail en tension permanente entre narration et abstraction, une recherche sur la représentation simultanée de l’intérieur et de l’extérieur, considérée ici comme une métaphore du rapport sexuel et désirant entre les corps.
Conception et chorégraphie : Perrine Valli
Interprétation : Marthe Krummenacher et Perrine Valli
Suivi de
Animal triste de Mélanie Demers
Dans la grande marche du monde, l’Homme n’est rien d’autre qu’un petit animal triste. Mais un animal qui se console dans la beauté et dans son désir d’immortalité. Pour cela, il s’invente des religions, des philosophies, des civilisations. Il conquiert, domine, opprime. Et se reproduit. Il ne se comprend que très rarement et n’échappe jamais tout à fait à sa condition. Animal triste est peut-être un arrêt sur image pour tenter de saisir la nature et la posture de l’Homme dans toute son Humanité.
Chorégraphie : Mélanie Demers avec la collaboration des interprètes
Interprétation : Marc Boivin, Riley Sims, James Gnam, Brianna Lombardo
Dans le cadre de OFF-CINARS
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.