Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca : en réservant sur atuvu.ca, vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Des histoires tournent en rond dans l’esprit de chacun d’entre nous. Presque comme des fragments de chansons qui reviennent en boucle sans qu’on le veuille. Peut-être avons-nous entendu ces histoires nous être racontées maintes fois sans jamais leur accorder grande importance. Une suite de mots desquels on reste détaché... Puis, un jour, contre toute attente, une histoire de famille vient finalement faire entaille dans notre cerveau. Ce qui émerge, au cours de On the Ice of Labrador, c’est la relation mystérieuse qui s’installe entre sept danseurs formant une molécule composée d’éléments communs inattendus: aviateurs, joueurs de trombones, morts sur les voies de chemin de fer, cycles glycémiques d’un jeune diabétique… L’identité et la mémoire montent en puissance pour finalement retomber dans quelque chose de plus essentiel, quelque chose d’innommable qui s’agite au cœur de l’âme de chacun.
Chorégraphe: Sarah Chase
Interprètes: Dominic Caron, Maryse Carrier, Annik Hamel, Rachel Harris, Benoît Leduc, Manon Levac et Frédéric Marier.
Présenté dans le cadre de l'Off CINARS. Version intégrale en anglais.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.