Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Note: Représentation précédée d’un Apéro-danse avec la chorégraphe à 19h15 et suivie d'une rencontre avec les interprètes. |
S’envoler portera sur les questionnements du grand vol, de la migration, du passage à l’âge adulte, du courage et de l’apprivoisement de la solitude. Solitude, non pas dans le sens d’isolement, de manque ou d’abandon. Mais plutôt dans le sens de chemin d’apprentissage vers l’amour, un voyage vers l’autre. Dans ce spectacle qui réunit douze interprètes, dont un clown et un acrobate, Estelle Clareton questionne ses propres contradictions : Attachement ou détachement du sol? Rester ou partir? Rire ou pleurer? Sujets et images qui, pour Estelle Clareton, sont au cœur de sa réflexion sur la relation entre les êtres humains, sujet qui la passionne, la tourmente. Drôle, lumineuse et infiniment sensible, S’envoler vous donnera des ailes!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.