Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
S comme Simoneau et Skeels ! Ces deux figures montantes de la danse partageront une même soirée dans un programme double.
La Québécoise Hélène Simoneau se taille une place aux États-Unis où son travail est très recherché. Dans un style à la fois athlétique et fluide, elle explore la proximité, l’intimité et les frontières de l’espace corporel. Delicate Power, une œuvre pour sept interprètes, se penche sur les multiples façons de déployer et de maintenir son pouvoir à travers le corps et la voix.
Montréalais d’adoption, Andrew Skeels signait cette année sa première pièce pour le Nederlands Dans Theater en plus de collaborer avec Les Grands Ballets et le Cirque du Soleil. Son langage chorégraphique subtil et sophistiqué est nourri d’une insatiable curiosité et d’un amour de la danse tous azimuts. Somptueuse création pour sept interprètes, Past Rooms est une réflexion onirique bouleversante sur l’absence. Deux belles découvertes.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.