Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Après Hit and Fall, une collaboration percutante remarquée, entre autres, au Festival Trans Amériques en 2011, la chorégraphe et danseuse Caroline Laurin-Beaucage (O'Vertigo danse, Jean-Pierre Perreault, Jacques Poulin-Denis) et l'artiste en art numérique, compositeur et performeur Martin Messier (derrière les créations Sewing Machine Orchestra et La Chambre des Machines notamment) créent en 2012 SOAK, une œuvre où des êtres anonymes, vidés de leur identité, dépossédés de leur histoire, sont projetés dans un trou noir d'où n'émergent aucune lueur douce, aucune mélodie. Éblouis par des taches lumineuses fugitives et frappés par des fragments de sons saccadés qui viennent à eux comme des flashbacks fuyants d’une mémoire en lambeaux, ces corps égarés s’efforcent de se souvenir.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.