Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Acclamée par le public et la critique canadienne, la compagnie de danse torontoise The Chimera Project, sous la direction artistique de la chorégraphe Malgorzata Nowacka, effectue finalement une visite à Montréal, le temps d’une seule représentation. La chorégraphe que le Globe and Mail a qualifié de bad girl de la danse contemporaine, présentera sa pièce The Hidden Spot.
The Hidden Spot explore la relation entre le sacré et le profane à travers un voyage vers cet endroit mystérieux où réside la foi. Cette quête féroce, cinétique et sensuelle de la foi, du doute et du désir spirituel emploie un langage gestuel inspiré des rituels ainsi qu’une physicalité extrême.
Nommé plusieurs fois comme l’un des meilleurs spectacles de l’année au Canada par The Globe and Mail et Now Magazine, The Chimera Project a laissé une marque distincte sur la danse au Canada.
En explorant les paradoxes et les tensions fondamentales de la société, la directrice artistique Malgorzata Nowacka propose des chorégraphies complexes, belles et dangereuses. Implacable, noir et sexy, The Chimera Project continue à pousser les frontières de la danse contemporaine au Canada.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.